Omexom

Retour

Omexom a découvert le chariot électrique chantier Kross lors du pitch startup Impulse Partners : un concours spécialisé sur les solutions « Santé » des ouvriers.

 

À la demande de la société COVEN, Jean-Marc Sanchez, en qualité de directeur d’entreprise, a présenté le chariot de manutention électrique. Son intervention fournissait un témoignage client de la solution.

 

Maintenant, Kross by K-ryole est utilisé sur les chantiers de construction de centrales photovoltaïques. Plus généralement, pour la réalisation d’ouvrages d’infrastructures de réseaux d’énergie.

 

Kross améliore l’organisation des chantiers Oxemom. L’entreprise tenait à mettre à disposition du personnel un outil réduisant la pénibilité des tâches de manutention. Également, les conditions sont réunies pour rendre les tâches de manutention plus productives.

 

« Nous avons rencontré la société K-Ryole et son produit par l’intermédiaire d’un concours santé prévention et sécurité organisé dans les locaux de Vinci. A cette occasion nous avons de suite identifié le potentiel de leur machine et la baisse de pénibilité des tâches qu’elle pouvait engendrer chez nos équipes. La prise de contact a été simple et efficace et, après une période de tests très fructueuse, nous avons acheté notre première remorque. Aujourd’hui nous nous apprêtons à en commander deux supplémentaires puisque l’utilisation par les équipes de terrain est quotidienne. Le produit est simple d’utilisation, robuste et très facilement déplaçable de chantier en chantier. Nous sommes donc ravis de notre collaboration avec la société K-Ryole et espérons pouvoir continuer à travailler avec eux à l’adaptation du produit spécifiquement pour nos activités. »

– Jean-Marc SANCHEZ, Chef d’Entreprise, Omexom ENR Sud-Ouest – Société BARDE SUD OUEST